OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMEGA

Bienvenu en Enfer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChatdO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide.   Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:24

Bonjour a tous, je suis ChatdO membre de la LDS et ami de Shaka.


Je suis ici pour demander de l'aide a tous ceux qui connaissent Shaka et qui l'apprécient. J'ai appris qu'il voulait nous quitter a la fin du mois.
Alors j'ai organise un topic de soutient sur le forum des azerty dans la section Taverne pour lui montrer que beaucoup de gens tiennent a lui.
Donc je demanderais a tous ceux qui l'apprecient de bien vouloir aller y mettre un petit message de soutient.


Je vous remercie de votre soutient.


ChatdO.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2006

Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide. Empty
MessageSujet: shaka   Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide. Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:49

oué je connais très bien shaka étant donné que je le connais depuis la primaire mais il ne va plus pouvoir utiliser son pc pendant un petit moment j'espere qu'il reviendra vite :s

je vous donnerai des nouvelles de lui et faites passer le messages aux LDS et autres azerty voila sur ce bon game à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://omegahell.niceboard.com
 
Non au départ de Shaka ! J'ai besoin de votre aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMEGA :: Partie externe :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser